Partagez | 
 

 Punitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The Warden
King of the World

INSCRIPTION : 25/06/2016
MESSAGES : 100
NOTORIÉTÉ : 10017

NOM : Confidentiel.
STATUS : Mission constante.


MessageSujet: Punitions   Lun 04 Juil 2016, 3:35 am


C'est une bonne chose que tu viennes lire ce sujet pour en savoir plus sur les punitions du forum. Voici comme les administrateurs procèdent lorsqu'ils doivent vous ajouter un avertissement sur votre profil:

Avant d'avoir un avertissement, il vous faudra avoir enfreint 3 règles. Dépendant de la gravité de la faute que vous aurez commise, il vous en faudra peut-être moins - parfois une seule faute peut vous rapportez un avertissement. Sachez que nous les retiendrons toujours et que vos fautes sont notées - vous ne nous échapperez pas.

Au bout de 3 avertissements, la section Hors RP vous sera inaccessible pendant deux semaines. La ChatBox peut aussi vous être retirée - tout dépend des raisons pour lesquelles on vous punit.

Au bout de 6 avertissements, le maximum possible, vous serez banni du forum pendant deux semaines. Si vous revenez après - et nous espérons que vous le ferez -, vos avertissements seront tous supprimés et nous espérons que vous repartirez du bon pied.

Notez ceci: certaines règles ne sont pas punissables. Je vise particulièrement la règle des 300 mots - nous vous surveillons de très près et on ne laissera pas passer un RP avec moins de mots que demandé, mais on ne les prend pas en compte lors des avertissements - ça arrive à tout le monde d'avoir un manque d'inspiration et on ne peut pas vous blâmer.
     
Awful
Revenir en haut Aller en bas
 
Punitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des points retirés et punitions
» Petits coquinous (Mahaut)
» Ministère de la répression
» Punitions
» La retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRDX :: Administration :: Secrétariat :: Paperasse-
Sauter vers: