Partagez | 
 

 Punitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

The Warden
King of the World

INSCRIPTION : 25/06/2016
MESSAGES : 100
NOTORIÉTÉ : 10017

NOM : Confidentiel.
STATUS : Mission constante.


MessageSujet: Punitions   Dim 03 Juil 2016, 6:44 pm


C'est une bonne chose que tu viennes lire ce sujet pour en savoir plus sur les punitions au sein du campus. Voici comme les administrateurs procèdent lorsqu'ils doivent vous ajouter un avertissement sur votre profil:

Avant d'avoir un avertissement, il vous faudra avoir enfreint 3 règles. Dépendant de la gravité de la faute que vous aurez commise, il vous en faudra peut-être moins - parfois une seule faute peut vous rapportez un avertissement.

Au bout de 3 avertissements, des points de notoriété vous seront retirés - et de ce fait, vous allez même parfois baisser de rang. Sachez que l'on prend tout en compte et qu'il n'y a pas de nombre fixe - on jugera toujours en fonction de vos actes.

Au bout de 6 avertissements, votre personnage ne pourra plus participer aux missions pendant deux semaines. Si, par une quelconque circonstance, aucune mission n'a eu lieu pendant ces deux semaines, la prochaine mission vous revenant sera alors retirée - et vous en serez avertis.

Au bout de 9 avertissements, ce qui est le maximum, votre personnage sera tué. N'oubliez pas que le Warden est quelqu'un de cruel et, même si en tant que joueur, on comprend que ce serait très énervant de voir son personnage se faire tuer, il faut aussi faire respecter l'ordre que le Warden impose.

Une dernière chose: les articles 4 et 5 ne sont pas punissables. Si votre personnage ne les respecte pas, peut-être que le Warden ou l'Inquisitor les mentionnera, mais jamais ce ne sera compté pour les avertissements. Les relations amoureuses sont inévitables dans un RPG, et si, en tant que joueur, on a rajouté cette règle, c'est pour le danger - je sais vous aimez ça autant que moi.
     
Awful
Revenir en haut Aller en bas
 
Punitions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des points retirés et punitions
» Petits coquinous (Mahaut)
» Ministère de la répression
» Punitions
» La retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRDX :: Centre :: Bureaux Administratifs-
Sauter vers: