Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Guide des points de notoriété et des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Warden

The Warden
King of the World


Afficher les informations
INSCRIPTION :
25/06/2016
MESSAGES :
77
NOTORIÉTÉ :
10029

NOM :
Confidentiel.
STATUS :
Mission constante.


Guide des points de notoriété et des rangs Empty
MessageSujet: Guide des points de notoriété et des rangs   Guide des points de notoriété et des rangs EmptyDim 26 Juin 2016, 9:30 pm

Les points de notoriété


Le système le plus important installé sur le forum est le système de points de notoriété. Je suis sûr que certaines personnes auront déjà eu à faire avec des points sur certains forums de RPG, et je ne pense pas être le seul à utiliser ce système de cette façon. Soit.
Ces fameux points vont avoir deux conséquences sur vos RPG.

La popularitéou le malheur de la réputation qui nous précède

Comment le mot notoriété l'indique, plus vous aurez de points, plus votre personnage sera connus parmi l'organisation. Pour prouver cette popularité, certaines situations vont arriver.

I. Il se pourrait qu'un joueur, en tant que son personnage, mentionne le vôtre lors d'un RP dans lequel vous ne jouez pas. Par exemple: "Oh, j'aimerais beaucoup être connu pour ma force physique tel que [NAME] l'est."
Ce genre de situation n'arrivera probablement que lorsque vous aurez énormément de points - ne vous attendez pas à ça dès que vous en avez 200.

II. Une deuxième situation viendrait uniquement de vous et vos RPG. C'est-à-dire - si vous commencez un RP avec quelqu'un et que vous devez vous déplacer, imaginons que vous pourriez écrire "J'ai remarqué que deux agents que je ne connaissais pas me regardaient passer et s'étaient mis à chuchoter à mon propos." Vous avez le droit, mais faites-le le moins possible - même si ce sont des PNJ, ça reste une forme de powergaming et on préfèrerait que vous vous concentriez sur votre personnage uniquement.
Et encore une fois, attendez d'avoir énormément de points et de vraiment vous démarquer des autres avant d'écrire ce genre de situation.

Les rangssavoir qui appartient à quoi

Maintenant, le plus important. Vous l'avez problablement remarqué sur votre profil ou sur celui de quelqu'un d'autre, mais il existe le champ "Rang". Qu'est-ce que c'est?
Grâce aux points de notoriété, votre personnage va pouvoir escalader des rangs qui classent les agents par niveau et donc faire partie des plus puissants agents de PDX. Chaque rang est accessible à un certain nombre de points et de RPs à votre actif.
Sachez que monter d'un rang est dur et qu'il va vous falloir énormément de patience. Ne vous attendez pas à être S+ après une semaine - ce ne serait même plus drôle pour vous de jouer après.
Le rang 0 0 point et 0 RP.
Le rang C 50 points. Atteignable automatiquement après avoir poster fiche de présentation, répertoire de RPG et de liens, l'inventaire et, bien sûr, après avoir fait le RP dans les cellules. Les points deviennent plus difficilement accesibles.
Le rang C+ 100 points.
Le rang B 200 points.
Le rang B+ 350 points.
Le rang A 550 points.
Le rang A+ 750 points.
Le rang S 1000 points.
Le rang S+ 1500 points.

Lorsque vous avez atteint le nombre demandé de points pour un certain rang, vous devez allez demander votre nouveau rang ici. Il ne vous sera jamais mis automatiquement.
     
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des points de notoriété et des rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Général
» IV. Règles et Guide des RPGs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDX :: Administration :: Secrétariat :: Paperasse-
Sauter vers: